LOSC – Mercato : pourquoi Lille a très bon espoir pour Fernando Torres

Désireux de recruter du très lourd au mercato, le LOSC aurait l’intention de faire venir l’attaquant espagnol de l’Atlético Madrid Fernando Torres. Avec succès ?

Comme évoqué lundi en début de soirée, le LOSC cible Fernando Torres pour renforcer son attaque pendant le mercato. Au même titre que Loïc Rémy, ciblé aussi par le RC Lens. Si la piste menant à l’attaquant de l’Atlético Madrid semble vouée à l’échec, Luis Campos garderait un bon espoir de boucler le dossier. Sinon, il ne l’aurait pas démarré.

Annoncé du côté du Sagan Tosu (Japon), Torres est libre et, selon France Football, il ne cacherait pas en privé, qu’il ne serait pas contre l’idée de découvrir un nouveau championnat européen. La Ligue 1 pourrait donc en faire partie.

Autre frein qui pourrait être vite réglé par les dirigeants du LOSC : le volet financier. Malgré des émoluments qui pourraient constituer un frein, le club nordiste pourrait y répondre puisque les économies réalisées lors des ventes à venir devraient équilibrer les comptes. Reste juste à croiser les doigts…

JP