LOSC – Mercato : un cador anglais pour Mike Maignan, son successeur identifié ?

false

Auteur d’une énorme saison avec le LOSC, Mike Maignan (23 ans) a tapé dans l’oeil de plusieurs grands clubs parmi lesquels Manchester United.

Elu meilleur gardien de Ligue 1 cette saison et néo-international français, Mike Maignan (23 ans) a actuellement le vent en poupe. Il y a quelques semaines, le nom du portier du LOSC circulait au Paris Saint-Germain mais le club de la Capitale n’est pas le seul géant européen à suivre Maignan.

Selon le journaliste britannique Duncan Castles, qui œuvre pour le Sunday Times mais également le Daily Record, le nom de Mike Maignan circule aussi du côté de Manchester United. Les dirigeants des Red Devils penseraient notamment à lui pour remplacer David De Gea, en fin de contrat en juin 2020 et régulièrement annoncé sur le départ.

Une énième rumeur qui ne devrait pas perturber les dirigeants du LOSC, lesquels ont prévu de vendre pour 120 M€ cet été. D’ailleurs, et si l’on en croit cette fois le quotidien portugais, A Bola, l’actuel gardien brésilien de Rio Ave, Léo Jardim (24 ans), aurait convaincu Lille de miser sur lui. Il serait même très proche de signer dans le Nord. A suivre…

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008