LOSC – Mercato : un géant de Serie A se réveille pour Nicolas Pépé

LOSC – Mercato : Carlo Ancelotti déterminé à griller le PSG pour Nicolas Pépé

Si jusqu’à présent, Naples n’était pas allé au delà de la prise de renseignements pour Nicolas Pépé (LOSC, 23 ans), cela devrait bouger dans les prochains jours.

La Côte d’Ivoire désormais éliminée de la CAN, la situation de Nicolas Pépé (LOSC, 23 ans) risque de prochainement évolué. Jusqu’à présent, l’attaquant vedette des Dogues avait mis entre parenthèses son avenir pour se consacrer à sa sélection. Désormais, il est temps de trancher… Et de nouvelles possibilités commencent à s’ouvrir.

Si le LOSC et Pépé avaient reçu deux propositions avant la Coupe d’Afrique, une nouvelle pourrait prochainement tomber selon le Corriere dello Sport. En effet, si le Napoli a focalisé toute son énergie sur le cas de Rodrigo (FC Valence), l’Espagnol a fait le choix de rester en Liga et le président napolitain Aurelio De Laurentiis va devoir se chercher une autre priorité. Deuxième sur sa liste pour renforcer l’attaque : Nicolas Pépé.

Naples – qui a supervisé le Lillois à de nombreuses reprises l’an dernier – est prêt à passer à l’action. D’après le média transalpin, une offre de 65 M€ pourrait prochainement tomber. Reste à savoir si elle sera suffisante pour convaincre Gérard Lopez de lâcher son meilleur joueur et si l’ancien Angevin sera tenté par la possibilité de rejoindre le second de Serie A.

Arnaud Carond