LOSC – Mercato : une nouvelle pépite portugaise dans l’oeil de Luis Campos

false

Selon la presse portugaise, le LOSC a des vues sur la dernière pépite du Sporting Lisbonne : l’attaquant Pedro Mendes (20 ans).

En veille permanente pour entretenir le logiciel de scouting performant qu’il a lui-même créé, Luis Campos continue son travail de fourmis dans la supervision des joueurs. Très actif sur la Turquie et le Brésil ces derniers temps, Luis Campos n’en néglige pas le travail dans son pays d’origine.

Si l’on en croit le média « O Jogo », le LOSC aurait des vues sur l’une des dernières pépites du Sporting Portugal : l’attaquant Pedro Mendes (20 ans). International Espoir au Portugal et lancé dans le grand bain par Jorge Silas en Ligue Europa cette saison (1 entrée en jeu face au PSV Eindhoven et 1 but), Mendes fait partie des joueurs que les Leões souhaitent prolonger (2024).

Reste que le natif de Guimaraes, d’ores et déjà lié au Sporting jusqu’en juin 2023, ne sera pas forcément simple à faire venir à Luchin. Rappelons quand même que la relation entre le club lisboète et le LOSC est plutôt tendue du fait de l’épisode Rafael Leão. Désormais au Milan AC, l’attaquant de 19 ans fait aujourd’hui l’objet d’une bataille devant la FIFA, le Sporting réclamant une compensation financière à Lille.

Arnaud Carond