par Stéphane Tan

LOSC - Mercato : une priorité absolue fixée à Luis Campos

Thiago Mendes et Thiago Maia sur le départ, le milieu de terrain sera le secteur prioritaire du recrutement du LOSC cet été.

Le LOSC devrait sans doute vivre un été mouvementé. Après un exercice 2018-2019 historique, et une seconde place en Ligue 1, les Dogues disputeront la saison prochaine la plus prestigieuse des compétitions européennes : la Ligue des Champions. Mais avec quel effectif ? Au cours des prochaines semaines, le club risque en effet de perdre de nombreux joueurs majeurs, à commencer par Nicolas Pépé.

D'autres éléments, tels Thiago Mendes et Thiago Maia, sont eux-aussi annoncés partants. Le premier, d'ailleurs, était déjà proche de quitter le Nord l'hiver dernier, avec une destination souvent évoquée : la Chine. En ce qui concerne le second, un prêt serait aujourd'hui à l'étude pour lui donner davantage de temps de jeu. Si les deux dossiers étaient conclus, le LOSC se retrouvera amputé de deux éléments dans son entre-jeu.

Selon L'Equipe, dans son édition du jour, le recrutement au milieu de terrain a donc été désigné comme une priorité absolue. Deux joueurs sont attendus dans les prochains jours, dont un d'expérience. Pour remplir cette tâche, Luis Campos, le directeur sportif, disposerait d'une enveloppe supérieure à 50 M€. A suivre...

S.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Thiago Mendes et Thiago Maia sur le départ, le milieu de terrain sera le secteur prioritaire du recrutement du LOSC cet été. 

Stéphane Tan
Rédacteur
Stéphane Tan

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.