LOSC – Mercato : une seule destination pourrait détourner Osimhen de Lille

true

Même si ses représentants ont assuré qu’il resterait un an de plus au LOSC, l’attaquant de 21 ans serait très attiré par le championnat anglais.

Hier, une interview d’un représentant de Victor Osimhen a fait grand bruit à Lille : il était expliqué que l’attaquant nigérian s’était vu conseiller par des membres de la Fédération de rester une saison de plus au LOSC et qu’il était totalement d’accord. Mais ce mardi, Le 10 Sport apporte un léger bémol.

Selon le média, Osimhen, comme de très nombreux Nigérians, adore la Premier League. Et si un club de premier plan le contacte, alors il se laissera tenter. Ce qui a de bonnes chances d’arriver puisque Manchester United, Chelsea et même Liverpool ont tour à tour fait part de leur intérêt au cours de la saison.

L’avenir de l’attaquant de 21 ans n’est donc pas encore inscrit dans le marbre. Surtout qu’au-delà de sa volonté, le LOSC pourrait avoir besoin de vendre pour renflouer des caisses vidées par la crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19…