LOSC – Mercato : une surprise made in Luis Campos grâce à la Copa America ?

Le LOSC sait que le Mercato estival doit être bien négocié pour éviter de perdre la belle dynamique enclenchée la saison passée.

Avec une deuxième place finale en Ligue 1 et une qualification en Ligue des champions, le LOSC a réussi une belle saison qui lui vaut un Mercato de tous les dangers. Si quelques départs étaient envisagés, les convoitises autour d’autres joueurs poussent les dirigeants à des départs inattendus, comme Youssouf Koné qui doit accompagner Thiago Mendes à l’OL.

Sur le point de perdre deux titulaires de la saison passée en plus du départ annoncé de Nicolas Pépé, le LOSC doit donc combler ces départs. Sur le plan offensif, ce sont même deux joueurs qui sont attendus. La Voix du Nord rappelle les noms de Victor Osimhen et Dodi Lukebakio. Mais d’autres surprises pourraient arriver.

Selon le journal régional, il n’est pas « exclu que Luis Campos sorte un invité mystère de son chapeau, d’origine sud-américaine ». La Voix du Nord croit d’ailleurs savoir que les recruteurs lillois sont très attentifs à l’actuelle Copa America. Pour y dénicher la prochaine perle rare de Luis Campos ?

Julien Pédebos