LOSC – Mercato : Victor Osimhen fait une confidence sur son avenir

false

Victor Osimhen, l’attaquant nigérian du LOSC, sait que la question de son futur va rapidement venir sur le tapis au vu de ses performances.

Avec un nouveau but lors de la victoire du LOSC face à Dijon, Victor Osimhen confirme sur un plan statistique. Huit buts inscrits en Ligue 1, championnat qu’il découvre. L’attaquant lillois n’en finit plus d’épater la galerie.

Des performances qui n’ont pas mis longtemps à aiguiser l’appétit des autres clubs. De jolis noms, y compris celui du FC Barcelone, ont été évoqués comme potentielle piste d’avenir pour Osimhen. Du côté du LOSC, on est également assez lucide sur le fait que conserver le buteur nigérian même au delà de la saison prochaine sera difficile.

Victor Osimhen, de son côté, semble laisser toutes les portes ouvertes sur son futur. Mais il a néanmoins une certitude : l’endroit où il veut terminer sa carrière. Une confidence faite au micro de Telefoot. « Ma carrière, c’est à Charleroi que j’aimerais la terminer », a confié le Lillois. Le club belge dont il a porté le maillot la saison passée semble donc avoir marqué au fer rouge le buteur du LOSC.

Julien Pédebos

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014