LOSC – Mercato : Vincent Enyeama discute avec un club français

LOSC - Mercato : Vincent Enyeama discute avec un club français ! 

L’ancien gardien du LOSC Vincent Enyeama (36 ans) n’a pas encore raccroché et serait même en discussion avec un club français pour rebondir au mercato. 

Vincent Enyeama est le symbole de l’échec de Marcelo Bielsa au LOSC. L’entraîneur argentin ne souhaitait pas s’appuyer sur le gardien nigérian à son arrivée dans le Nord et il lui a bien fait comprendre en le plaçant dans un loft avec d’autres joueurs (Mavuba, Bauthéac).

Depuis, Enyeama a quitté le club d’un commun accord avec les dirigeants du LOSC mais il n’est pas retraité pour autant puisqu’il continue à s’entretenir tout seul et discute même avec un club français pour la saison prochaine.

« Après la décision du club de mettre fin à mon contrat, je suis resté à la maison et j’ai pris la décision de me reposer. Je veux encore jouer, j’ai toujours l’envie. J’espère que je vais trouver un nouveau projet, a-t-il expliqué à Foot Mercato. Je n’ai pas du tout pensé à prendre ma retraite, ce n’est pas dans mon agenda. J’ai déjà des contacts pour la saison prochaine, j’ai commencé à parler avec un club en France. Je préfère jouer dans un club français parce que ma famille habite là, notre objectif est de rester là le plus longtemps possible. Si je trouve quelque chose ici, ce sera parfait. Mais je reste ouvert à toutes opportunités, pourquoi pas à l’étranger ce serait avec plaisir, mais mon premier objectif reste de jouer en France. »