par Stéphane Tan

LOSC - Mercato : Yves Dabila prolonge jusqu'en 2023

Après le Portugais Xeka, c'est au tour du défenseur Yves Dabila de prolonger son contrat avec le LOSC.

L'heure est au blindage du côté du LOSC. Après avoir prolongé le contrat de son milieu de terrain portugais Xeka, les Dogues ont annoncé la prolongation de contrat d'Yves Daliba. Le joueur de 22 ans est désormais lié avec le club nordiste jusqu'en 2023. Arrivé en juillet 2017 en provenance de l'AS Monaco, il a parfaitement su saisir sa chance en profitant des absences de José Fonte et Soumaoro pour grappiller du temps de jeu. Cette saison, il a disputé 12 matchs en Ligue 1, dont 8 comme titulaire.

« C'est le fruit d’un travail acharné depuis un long moment. Petit à petit, j’ai progressé, j’ai intégré le groupe pro, puis j’ai eu ma chance. C’est aussi grâce au club et à mes coéquipiers qui m’ont donné cette confiance, qui m’ont aidé à progresser. Mes objectifs ? Continuer de travailler, donner le meilleur de moi-même, garder la tête sur les épaules », peut-on lire dans le communiqué.

S.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après le milieu de terrain ortugais Xeka, c'est au tour du jeune défenseur Yves Dabila de prolonger son contrat avec le LOSC. 

Stéphane Tan
Rédacteur
Stéphane Tan

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.