LOSC, OL : Florent Balmont n’a pas digéré l’attitude de Clément Grenier

Pour Florent Balmont, Clément Grenier n’a pas fait tout ce qu’il fallait après l’avoir blessé il y a un mois lors de LOSC – OL.

Victime d’une fracture du nez le 21 février dernier à l’occasion de la rencontre LOSC – OL (1-0), Florent Balmont en veut toujours à son bourreau Clément Grenier comme il l’a fait savoir sur le site de L’Equipe ce samedi.

« Le minimum aurait été de m’appeler …»

Il faut dire que le joueur de 36 ans, qui évolue actuellement avec un masque de protection sur le visage, n’a pas franchement apprécié l’attitude du Lyonnais après sa blessure : « Je ne suis pas une personne qui cherche la polémique. Mais pour moi, il y va pour me faire mal. D’accord, il n’a pas l’intention de me casser le nez. Mais c’est vrai que le minimum aurait été de m’appeler et de laisser un texto. Surtout que je me suis fait opérer dès le lendemain (de la cloison nasale). Le sang coulait et je n’arrivais plus à respirer. Bon, il ne l’a pas fait. Je lui en veux par rapport à ça. Ça me reste en travers de la gorge. Pour ma part, je n’ai blessé qu’un seul joueur dans ma carrière. C’était sans le faire exprès même si c’était une grosse faute (entorse pour le milieu lensois Adil Hermach). Le lendemain, je l’avais contacté. J’avais pris trois matches de suspension. Au final, Clément Grenier prend un match… Si c’est moi qui avait commis la faute… »

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008