LOSC, OM : Gérard Lopez en remet une couche sur Marcelo Bielsa
par Benjamin Danet

LOSC, OM : Gérard Lopez en remet une couche sur Marcelo Bielsa

Le président du LOSC, Gérard Lopez, est revenu sur l'expérience Marcelo Bielsa à Lille. En admettant qu'El Loco n'avait pas voulu travailler avec certaines personnes.

Il a, un temps, été considéré comme un Messie à l'OM, puis au LOSC. Avant de fuir le premier club (OM) et d'être remercié du second (LOSC). On parle ici de l'entraîneur Marcelo Bielsa, actuellement à Leeds, et qui continue de faire jaser à chacun de ses passages dans les différents clubs. C'est toujours le cas à Lille, preuve en est au travers de l'entretien récemment accordé par le président Gérard Lopez à Onzemondial.

Car l'homme fort du club lillois est catégorique : El Loco n'a tout simplement pas voulu travailler avec certaines personnes.

"Même des gens intelligents peuvent parfois se tromper"

"Peut-être que pour quelqu’un d’extrême, Bielsa est peut-être allé trop loin dans ce qu’il a voulu faire. Il est peut-être allé… (Il cherche ses mots). Au bout de ses idées ? Trop peut-être. Et comme il n’y avait pas de contre-poids… Même des gens intelligents peuvent parfois se tromper. Je pense qu’il s’est peut-être trompé sur certaines choses. Il n’a pas voulu travailler avec certaines personnes très importantes pour le club."

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du LOSC, Gérard Lopez, est revenu sur l'expérience Marcelo Bielsa à Lille. En admettant qu'il n'avait pas voulu travailler avec certains.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.