par nicolas.breton

LOSC : Origi a séduit plusieurs clubs anglais

Retenu au dernier moment par le sélectionneur belge Marc Wilmots pour disputer la Coupe du monde au Brésil, Divock Origi est en train d'en devenir l'une des révélations.

Déjà auteur d'une bonne entrée en jeu lors du premier match des Diables Rouges face à l'Algérie (2-1), l'attaquant du LOSC a inscrit dimanche le but de la victoire de son équipe face à la Russie (1-0).

Ces bonnes prestations sont à double tranchant pour le club nordiste, qui sait que son joueur va commencer à attirer l'attention de certaines grosses écuries du continent. Ainsi, le Daily Mail et le Daily Mirror évoquent tous deux ce lundi l'intérêt de Tottenham pour le joueur de 19 ans, sous contrat jusqu'en juin 2016. Une offre comprise entre 6 et 8 millions d'euros pourrait être adressée aux dirigeants lillois, qui en réclameraient 11.

Le Mail ajoute que Liverpool et Arsenal suivent également celui qui, la saison passée, a trouvé le chemin des filets à cinq reprises en Ligue 1.

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Retenu au dernier moment pour disputer la Coupe du monde au Brésil, Divock Origi est en train d'en devenir l'une des révélations.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.