LOSC : Pierre Ménès a un bon présage pour les Dogues cette saison

false

Le journaliste de Canal+ estime que le LOSC sera à nouveau candidat au podium en fin de saison, surtout qu’il ne jouera plus de Coupe d’Europe au printemps.

Après un début de saison très difficile, dû au fait qu’il fallait remplacer Nicolas Pépé et que la Champions League phagocytait l’attention des joueurs, le LOSC s’est bien repris. Les Dogues sont actuellement 3es de L1, à trois petits points de l’OM. Pour Pierre Ménès, observateur de leur victoire sur Brest (1-0), il faudra compter avec eux dans la course au podium.

« Vendredi soir, Lille a lancé cette 17e journée quelques minutes avant Lyon en battant Brest 1-0 sur un nouveau but de son phénomène Osimhen. Le reste du match s’est un peu résumé à une opposition entre les attaquants nordistes et Larsonneur, auteur d’un match étourdissant. »

« L’air de rien, le LOSC vient de gagner trois matchs consécutifs, se retrouve bien classé et risque donc fort, cette saison encore, de postuler au podium. D’autant que les joueurs de Galtier seront « débarrassés » de la Ligue des Champions pendant la seconde partie de saison. »

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001