LOSC, PSG – Mercato : Renato Sanches dans le viseur parisien ?

false
LOSC, PSG - Mercato : Renato Sanches dans le viseur parisien ?

Si l’on en croit un média portugais, le milieu de terrain du LOSC, Renato Sanches, serait encore et toujours dans le viseur du PSG. Etonnant.

Le Mercato d’hiver approche. Et comme on vous le répète, il va falloir vous méfier de certaines rumeurs. La moins étonnante n’est pas celle qui vient de tomber au sujet de Renato Sanches, le milieu de terrain du LOSC. Acheté il y a quelques mois par le LOSC, pour près de 23 millions d’euros au Bayern Munich, Sanches commence, depuis peu, à confirmer ses bonnes dispositions sous le maillot des Dogues.

Coïncidence, ou pas, c’est le moment choisi par le quotidien portugais, le Correio da Manhã, pour affirmer que le Paris Saint-Germain, et son directeur sportif Leonardo, garderait un oeil sur les prestations du joueur. Certes, Sanches a maintes fois été envoyer à Paris au cours des derniers Mercatos.

Des solutions de rechange

Mais on a tout de même du mal à croire que le PSG ait des envies de le rapatrier dans les prochaines semaines. Un club parisien qui, rappelons-le, ne manque de possibilités dans ce domaine…

 

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!