par Benjamin Danet

LOSC : quand Galtier s'occupe de ses deux Jonathan

Hier soir, sur la pelouse de l'OL, le LOSC a enfin signé une victoire en terre adverse.

Et ce grâce à un but de son attaquant, Jonathan Ikoné.

Le succès, de toute évidence, fait du bien. Surtout pour une formation du LOSC qui ne parvenait plus à gagner à l'extérieur depuis plusieurs mois. Hier soir, face à l'OL, la formation de Christophe Galtier a de nouveau frappé fort. Et envoyé un signal à tous ses concurrents pour les places du haut de tableau.

Un court succès, 1-0, grâce à un but signé Jonathan Ikoné. Ce dernier, au même titre que Jonathan Bamba, éprouve des difficultés cette saison à confirmer les (nombreux) espoirs placés en lui. Mais Christophe Galtier, comme il l'a expliqué en fin de match, ne lâchera rien.

"On ne passe pas de malade à guéri"

"La répétition des matches va engendrer des changements sur le prochain match. Mais J'irai au bout de mes idées avec les deux Jonathan. On ne passe pas de malade à guéri mais ils sont dans le collectif et les efforts. Ils sont capables d'élever leur niveau. Ikoné a été décisif et c'est très important pour nous."

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Hier soir, sur la pelouse de l'OL, le LOSC a enfin signé une victoire en terre adverse. Et ce grâce à un but de son attaquant, Jonathan Ikoné.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.