par Julien Pédebos

LOSC : Sidibé souligne le défaut rédhibitoire des Dogues face au PSG

Djibril Sidibé, le défenseur du LOSC, nourrissait évidemment de gros regrets après la défaite en finale de Coupe de la Ligue.

Buteur sur coup franc pour égaliser, Djibril Sidibé estime que lui et ses partenaires ont commis trop d'imperfections pour triompher du PSG dans un match aussi important qu'une finale de Coupe de la Ligue. D'autant plus rageant que les Lillois ont mis bien d'autres ingrédients. « Je pense que pour une finale, on a fait trop d’erreurs. Après, on avait à cœur d’emballer le match et de mettre beaucoup de pression sur cette équipe du PSG. Les Parisiens se sont procurés pas mal d’occasions, nous aussi. On pensait que le carton rouge allait nous faciliter la tâche. Ça n’a pas été le cas. Retenons que nous avons su jouer sur nos valeurs. L’égalisation nous a fait du bien. Mais sur une erreur individuelle, on a perdu le fil du match et le PSG a su profiter de ça pour prendre l’avantage, tout simplement. La satisfaction est d’avoir réussi à contrarier cette équipe parisienne. On est fier de notre parcours malgré la défaite. Une finale, c’est un contexte particulier. Concentrons-nous désormais sur le championnat et faisons le boulot pour aller chercher place européenne. »

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Djibril Sidibé, le défenseur du LOSC, nourrissait évidemment de gros regrets après la défaite en finale de Coupe de la Ligue.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.