LOSC – TFC (3-0) : Maignan a un reproche à adresser aux supporters

true

Le gardien du LOSC Mike Maignan n’a pas apprécié que les supporters lillois sifflent son partenaire Jonathan Bamba face au TFC (3-0).

Six jours après la défaite à domicile contre l’OM (1-2), si difficile à encaisser vu le scénario du match et compte-tenu du fait qu’elle les laissait à 12 points de la 2e place, les joueurs du LOSC se sont bien ressaisis hier face au TFC (3-0). Mais tout n’a pas été rose pour autant face aux Violets, comme l’a déclaré Mike Maignon après la rencontre sur la chaîne du club.

« Le petit bémol de la soirée, ce sont les sifflets à l’encontre de Jonathan Bamba. C’est quelqu’un qui est important pour nous. Cette année, il est moins en confiance. Mais il donne toujours tout pour l’équipe. Il a beaucoup aidé le club la saison dernière. Ce que je veux demander aux supporters, c’est de l’encourager jusqu’au bout. C’est une équipe, pas seulement un joueur. On brille en équipe. »

En 2019/20, l’ancien Stéphanois n’a marqué qu’une fois, alors qu’il avait frappé à treize reprises la saison passée. Mais il évoluait alors aux côtés d’un Nicolas Pépé avec qui les automatismes étaient rodés. Ce qui n’est pas encore le cas avec Victor Osimhen et Loïc Rémy…

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001