LOSC : trois Dogues touchés par le coronavirus ?

false

Alors que la France est confinée depuis un peu plus d’une semaine, le monde du football français est pour l’instant relativement épargné par les cas de Covid-19. Si l’on en croit « La Voix du Nord », il se pourrait cependant que plusieurs joueurs du LOSC présentent des symptômes de la maladie. Trois feraient notamment l’objet d’un suivi renforcé du staff médical du club.

Responsable du secteur médical des Dogues, Patrick Flamant confirme l’information, se voulant néanmoins très rassurant sur l’état de santé des trois joueurs dont l’identité n’est pas connu : « Ils ne présentent pas pour l’instant de signes de gravité. Il n’y a pas de quoi alerter les services hospitaliers. Si j’ai des retours de difficultés respiratoires, le signe principal de gravité, je contacterai le centre 15 ».

Comme l’explique le quotidien nordiste, le LOSC a annoncé ce mardi à son personnel sa mise en activité partielle jusqu’à nouvel ordre. Le club présidé par Gérard Lopez était l’un des derniers en France à ne pas l’avoir encore fait…

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008