par julien.perez

LOSC : un début de saison raté à prévoir pour Antonetti ?

Si le LOSC a déjà déçu ses supporters en se faisant sortir piteusement au troisième tour préliminaire de la Ligue Europa par Qarabag, Frédéric Antonetti n’est peut-être pas au bout de ses peines.

..

Et si la gifle reçue par Garabag n’était que le début du long tunnel auquel devra faire face Frédéric Antonetti cette saison ? Les statistiques semblent le croire. Selon L’Équipe, le LOSC ne réussit en effet que rarement ses débuts de saison et pourrait ne pas déroger à la règle au mois d’août après son élimination précoce en Ligue Europa.

Le LOSC rate souvent ses débuts de saison

Sur les sept dernières années, Lille ne pointe ainsi qu’à un classement moyen de 9e après cinq journées de championnat. A l'été 2015, époque où officiait Hervé Renard au poste d'entraîneur, les Dogues avaient même reculé au 13e rang avec 6 petits points au compteur. On a hâte de voir ce que donnera Antonetti, qui n’est là que depuis le mois de novembre 2015 et qui n’a donc jamais démarré la saison avec le LOSC.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le LOSC a déjà déçu ses supporters en se faisant sortir en Ligue Europa, Frédéric Antonetti n’est peut-être pas au bout de ses peines...

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.