LOSC : un Dogue prêt à casser la baraque !

true

Zeki Celik a confié dans les médias turcs que la saison 2020-21 serait celle de Yusuf Yazici, son compatriote du LOSC.

Arrivé de Trabzonspor l’été dernier, Yusuf Yazici n’a pas vraiment répondu aux attentes depuis son arrivée au LOSC. Son début de saison avait été assez poussif, malgré un talent évident, et le milieu turc s’était ensuite blessé. Mais selon Zeki Celik, le meilleur est à venir. Le latéral a annoncé au média turc AA que son compère allait s’affirmer en 2020-21.

« La situation de Yusuf Yazici est très bonne maintenant, il a commencé à s’entraîner, a-t-il expliqué, dans des propos traduits par le site Le Petit Lillois. Il commencera à travailler avec nous, de manière complète, après le 13 juillet. Yusuf (Yazici) a remplacé Nicolas (Pépé), qui est allé à Arsenal. Yusuf (Yazici) n’était pas un joueur du même style, sa position était différente. Il est très bon mais avec nous, il a eu du mal au début parce qu’il ne s’entraînait pas tactiquement. »

Et à Celik d’ajouter : « Malheureusement, il a eu une grosse blessure lorsqu’il a commencé à bien jouer. Mais la saison prochaine, Yusuf Yazıcı pourra entièrement exprimer son talent et réaliser une excellente saison, tout le monde le pense. »