LOSC : Vincent Enyeama revient sur sa rencontre avec Marcelo Bielsa

LOSC : Vincent Enyeama revient sur sa rencontre avec Marcelo Bielsa

Dans les colonnes de La Voix du Nord, l’ancien gardien du LOSC Vincent Enyeama a évoqué sa rencontre très brève avec Marcelo Bielsa l’an passé.

C’est un Vincent Enyeama plus désabusé qu’autre chose qui a vidé son sac lors d’une interview à La Voix du Nord. Le gardien nigérian n’a pas compris comment Gérard Lopez et la nouvelle équipe dirigeante a pu ainsi mettre de côté des joueurs comme lui ou Rio Mavuba qui ont rendu tant de grands services aux Dogues.

Le gardien de 36 ans, qui espère toujours rebondir dans un club, est également revenu sur sa première rencontre avec Marcelo Bielsa. Une rencontre brève, sans parole, bien à l’image du « Loco »…

« Je ne connais pas Marcelo Bielsa. Je ne sais pas qui est ce monsieur, vraiment. La première fois que je l’ai vu, j’étais sur une table de soins. Il a marché sans même me dire bonjour ou lever la tête. Ses assistants sont venus prendre de mes nouvelles quand même, me dire quelques mots. Et le jour suivant, plus personne ne m’a parlé. Je ne sais pas, peut-être qu’il était en colère parce qu’ils étaient venus me voir… Mais bon, peu importe… »

R.N.