LOSC : Vincent Enyeama revient très fort chez les Dogues !

LOSC - Mercato : Vincent Enyeama discute avec un club français ! 

Placardisé par Marcelo Bielsa, le gardien du LOSC Vincent Enyeama a rejoué avec la réserve lilloise ce week-end. Et ce n’est sans doute que le début. 

Revoilà Vincent Enyeama ! Huit mois après sa blessure à un genou avec le LOSC, le gardien nigérian a rejoué pour la première fois, samedi soir, lors de la victoire de la réserve nordiste dans le derby face à Croix en Nationale 2 (3-1).

Convalescent puis mis à l’écart lors de l’arrivée de Marcelo Bielsa, le portier sous contrat jusqu’en 2019 avec le LOSC a perdu sa place de titulaire au profit de Mike Maignan mais la nomination d’un nouveau coach cet hiver pourrait le relancer le relancer dans l’optique de la Coupe du monde en Russie l’été prochain.

Pour télécharger votre Appli BUT! Lille, deux solutions :

La Version IOS (Iphone) est disponible sur ce lien

La Version Android (Samsung) est disponible sur ce lien

« Il y a des conditions imposées à un retour, et si Enyeama les remplit, il aura une chance de disputer le Mondial, a expliqué le porte-parole de la Fédération nigérianne Toyin Ibitoye sur la BBC. Le sélectionneur (Gernot Rohr) décidera en temps voulu. » En son absence, Daniel Akpeyi, Ikechukwu Ezenwa et le jeune Francis Uzoh ont été appelés et participé à la qualification du Nigeria.

JP