par julien.demets

OM – INFO BUT! : Hamouma, la priorité

Romain Hamouma serait désormais plus proche de l’OM que de l’ASSE et du LOSC.

Contrairement aux Stéphanois, les Marseillais seraient enclins à accepter les exigences caennaises.

Romain Hamouma (25 ans) est toujours à Caen. Mais l’ailier droit du Stade Malherbe n’a rien d’un joueur de Ligue 2.  Convoité par Bordeaux, Lyon, Lille, Saint-Etienne et Marseille, Hamouma est en train de filer entre les doigts de l’ASSE, qui était pourtant d’accord avec le joueur fin juin. Problème, Caen veut absolument 4M d’euros et ne souhaite pas négocier en dessous de cette somme. Pour le moment. Les dirigeants normands, au courant de l’intérêt de nombreux clubs pour leur milieu offensif droit, veulent faire monter les enchères. Saint-Etienne, qui a fait une offre à 2,7M d’euros, ne souhaite pas aller plus haut. Et a cessé les discussions depuis plusieurs jours. Au risque de perdre le joueur.

Selon nos informations, l’OM serait en passe de rafler la mise. Les Marseillais, dans les starting-blocks, attendraient juste de vendre un joueur ou de se séparer d’un gros salaire pour enrôler, en premier lieu, Romain Hamouma. La priorité. L’arrivée d’Elie Baup, qui apprécie beaucoup le Caennais, a accéléré la prise de décision en interne. Et les Phocéens seraient prêts, toujours d’après nos sources, à mettre les 4M d’euros espérés par les Normands. Le joueur, lui, flatté de l’intérêt marseillais, aurait accepté d’attendre, conscient des soucis économiques de bon nombres de clubs de Ligue 1 actuellement. Un temps intéressé, le LOSC ne semble aujourd’hui plus dans la course. Hamouma ne fait pas l’unanimité dans le Nord.

A.F.

Lire aussi : Hamouma, ça n'avance pas

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Hamouma serait désormais plus proche de l’OM que de l’ASSE. Seuls les Marseillais seraient enclins à accepter les exigences caennaises.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.