par La rédaction

OM : une offensive pour Hamouma

Après Lille et Saint-Etienne qui - comme nous vous l’annoncions vendredi - ont soumis des offres au Stade Malherbe de Caen pour Romain Hamouma (25 ans), c’est au tour de l’Olympique de Marseille de rentrer dans la danse pour le milieu droit normand.

Après Lille et Saint-Etienne qui - comme nous vous l’annoncions vendredi - ont soumis des offres au Stade Malherbe de Caen pour Romain Hamouma (25 ans), c’est au tour de l’Olympique de Marseille de rentrer dans la danse pour le milieu droit normand. En effet, Ouest France annonce que les dirigeants marseillais ont fait parvenir une offre au président Fortin samedi soir. Pour s’attacher les services de Romain Hamouma, il faudra débourser 4 M€. Une somme qu’avait offert Lille avant de se désister suite à la signature de Salomon Kalou. Quant au joueur, s’il a émis le souhait de rejoindre Saint-Etienne, les Verts – qui n’ont pour l’instant proposé que 2,7 M€ à Caen – tardent à s’aligner. Une situation qui pourrait bien profiter à l’OM d’Elie Baup. Affaire à suivre.

Retrouvez toute l'actualité de l'ASSE sur Asse-live.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après Saint-Etienne et Lille, Marseille a soumis une offre au Stade Malherbe de Caen pour s'attacher les services de Romain Hamouma (25 ans).

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.