PSG : Thiago Motta assure la défense de Verratti
Lors de la qualification du Paris Saint-Germain pour la finale de la Coupe de la Ligue, Marco Verratti s’est distingué en se frictionnant avec Florent Balmont.
Thiago Motta prend sa défense.
Marco Verratti a en effet taclé sévèrement le milieu de terrain du LOSC, avant que celui-ci ne se montre menaà§ant à son encontre. Jamais vraiment très loin des zones de turbulences, Thiago Motta semble avoir tout vu de la scène et veut rétablir quelques vérités en assurant la défense de son coéquipier du PSG.
« Il n'y a pas carton jaune. Il n'y a pas faute. Tous les joueurs parlent avec Marco parce que c'est un grand joueur. Il sait quand il fait bien, il sait quand il fait mal. Mais là , il n'y avait rien. J'étais à côté et il ne l'a pas touché, a affirmé ce lundi Thiago Motta dans les colonnes du quotidien Aujourd'hui en France. Marco n'était pas énervé. C'est un joueur essentiel pour notre jeu et qui veut toujours gagner. Il a ce caractère. J'espère qu’il ne le perdra jamais. Ce soir, je le répète, il ne mérite pas de carton. Le coach a été joueur. Il sait comment cela se passe. On peut parler encore et encore. Mais regardez bien les images à la télé. Si vous voulez créer une polémique entre le coach, Marco et moi, évidemment c'est plus facile. Mais la vérité, c'est qu'il n'y a pas faute ».