par julien.perez

LOSC - Antonetti : « Il va falloir soigner les têtes »

Battu logiquement à Angers pour sa grande première sur le banc du LOSC (2-0), Frédéric Antonetti a eu la confirmation que le manque de confiance de ses joueurs était criant.

 

« On manque cruellement de confiance, ça se voit et cela s’est répercuté sur des pertes balle faciles en début de match notamment, a analysé l’entraîneur lillois au micro de beIN Sports après la rencontre. On était face à une équipe athlétique qui connait bien son sujet mais c’est dommage car on fait entre la 45e et la 70e minute de jeu ce qu’il aurait fallu faire en première mi-temps. Après, je trouve qu’on n’a pas été en danger dans le jeu. Il n’y a vraiment que sur les coups de pied arrêtés où les choses ont été très compliquées. Maintenant, je vois surtout que ce manque de vigilance est lié à un problème de confiance énorme. Il va falloir travailler là-dessus, avec d’autres points à bosser mais il faut d’abord soigner les têtes ». Avec seulement 14 points au compteur en 14 journées, le LOSC est relégable ce samedi soir.

Pour résumer

Battu à Angers pour sa première sur le banc du LOSC (2-0), Frédéric Antonetti a eu la confirmation que le manque de confiance de ses joueurs était criant.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez