LOSC, ASSE : le club rêvé de Galtier est connu, et ce n'est ni l'OM ni l'OL !
Christophe Galtier (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

LOSC, ASSE : le club rêvé de Galtier est connu, et ce n'est ni l'OM ni l'OL !

S’il est flatté de l’intérêt que lui portent l’OM et l’OL, Christophe Galtier serait plutôt tenté par une expérience à l’étranger après son passage sur le banc du club nordiste.

Christophe Galtier occupe décidément le haut de l’affiche en cette fin de semaine. Après avoir accordé une longue interview à L’Équipe, l’entraîneur du LOSC fait aujourd’hui parler de lui pour son avenir. Auteur d’un premier quart de saison remarquable sur le banc des Dogues, le Marseillais de naissance sait qu’il est convoité par plusieurs écries en L1, l’OM et l’OL pour ne pas les citer.

Si le club rhodanien semble avoir ses faveurs pour le futur, Galtier n’en fait pas du tout une priorité. Mieux, il nourrir un rêve secret. « J'ai un objectif intime, un endroit où j'aimerais être un jour l'entraîneur. Ce n'est pas fou ou ambitieux, mais je ne vous le dirai pas. Seule mon épouse le sait », a-t-il glissé plein de mystère dans le quotidien sportif.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU LOSC

Galtier rêve de Liverpool

« J'ai un objectif intime, un endroit où j'aimerais être un jour l'entraîneur. Ce n'est pas fou ou ambitieux, mais je ne vous le dirai pas. Seule mon épouse le sait », a-t-il glissé plein de mystère dans le quotidien sportif.

Régis Brouard a révélé l’identité du club en question, lui qui connaît bien le coach du LOSC. « On passait les diplômes ensemble. Une fois, lors d'une discussion en groupe, il a dit ouvertement, a expliqué l'ancien entraîneur du Red Star sur la chaîne L’Équipe. Quand on passe les diplômes, il faut faire une semaine de stage à l'étranger. Il l'a faite à Liverpool. Son rêve, c'est d'entraîner Liverpool. »