LOSC : Christophe Galtier ne trouve plus les mots pour le Stade de Reims

Très solide depuis le début de la saison, au point d’occuper la 8e place de Ligue 1, le Stade de Reims est largement à sa place, à en croire l’entraîneur du LOSC Christophe Galtier. 

Brillant tombeur de l’OM samedi dernier au stade Auguste-Delaune (2-1), le Stade de Reims ne surprend plus grand monde en Ligue 1. À égalité de points avec le club phocéen (34), le club champenois peut même largement espérer intégrer le Top 5 s’il continue de faire montre d’une telle solidité, notamment défensive.

Salué par Pierre Ménès sur le plateau du Canal Football Club, le Stade de Reims l’a aussi été par Christophe Galtier, pas du tout surpris par la saison actuellement réalisée par les hommes de David Guion eu égard à leur précédent cavalier seul en Ligue 2 la saison dernière.

« Quand vous battez tous les records en Ligue 2, la saison dernière, ça veut dire quelque chose. Je me rappelle de Sochaux à une période, c’était la même chose. Je ne dis pas que Reims va jouer l’Europe, mais ce n’est pas un hasard s’ils en sont là aujourd’hui », a glissé l’entraîneur du LOSC. Un message que Guion a forcément dû apprécier…

JP