par Julien Pédebos

LOSC : Junior Tallo fait son autocritique et dévoile un geste classe de Boufal

Junior Tallo, l'attaquant du LOSC, a été décisif avec le seul but de la rencontre marqué face à Amiens sur penalty (1-0).

Sur le site officiel du LOSC, Junior Tallo a confié après la rencontre que Sofiane Boufal lui a fait un cadeau très classe à l'occasion du penalty. « À titre personnel, je suis satisfait, je remercie aussi Sofiane (Boufal), car je n’étais pas le tireur désigné du penalty. Il a senti que j’étais en difficulté et il m’a laissé tirer. Cela prouve qu’on possède un groupe soudé, qu’il y règne une bonne ambiance et qu’on s’entraide entre nous. » Un geste d'autant plus classe que la même situation avait donné lieu à un accrochage il y a peu.

Junior Tallo a ensuite dressé le bilan de ses premiers mois au LOSC. Sans occulter ses torts. « Heureux d’avoir ouvert mon compteur avec le LOSC ? Oui. À un moment, j’ai peut être fait preuve d’impatience, c’est vrai. Je l’attendais, ce premier but. Puis je me suis concentré sur l’équipe, sur notre objectif de remonter la barre après un début de saison manqué. J’ai rapidement compris que le plus important était le collectif et que mon cas personnel venait ensuite. Aujourd’hui, je suis satisfait de ce résultat. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Junior Tallo, l'attaquant du LOSC, a été décisif avec le seul but de la rencontre marqué face à Amiens sur penalty (1-0).

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.