LOSC – Mercato : Lopez confirme une autre approche que l’OL pour Galtier 

Le président du LOSC Gérard Lopez se félicite d’avoir vu Christophe Galtier repousser les avances de l’AS Rome en fin de saison dernière. 

La saison de Ligue 1 venait à peine de s’achever que Christophe Galtier devait répondre à la question de son avenir. Oui, le coach du LOSC resterait bel et bien à la tête des Dogues en 2019-2020.

Ce ne sont pourtant pas les propositions qui ont manqué. En plus de l’OL, très insistant avant d’opter pour le ticket Juninho – Sylvinho, l’AS Rome a fait part de son intérêt au LOSC pour Galtier. La réponse fut là aussi négative, ce qui fait aujourd’hui le bonheur de Gérard Lopez.

« Ce n’est pas une fierté en soit qu’il refuse l’AS Roma, ce qui est une fierté c’est ce que cela indique sur la façon dont se sent Christophe au sein du club, a expliqué le président du LOSC au micro de RMC Sport. C’est surtout ça qui est pour moi une fierté. Ce n’est pas pour une compétition, que ce soit avec l’AS Roma ou un autre club, c’est le fait qu’aujourd’hui ce groupe de travail, avec Christophe, Luis (Campos, le directeur sportif, ndlr) fonctionne d’une telle façon qu’on se sent vraiment bien là-dedans. »

JP