LOSC – Mercato : un départ à craindre pour Mike Maignan ?
Le gardien titulaire du LOSC Mike Maignan aurait refusé de prolonger son contrat, faute de proposition jugée convenable.
Le gardien titulaire du LOSC Mike Maignan aurait refusé de prolonger son contrat, faute de proposition jugée convenable. Encore un coup dur à prévoir pour le club nordiste ?
Depuis cet été, on ne compte plus les dossiers hasardeux gérés par le LOSC. Entre des finances mal assurées, des choix de joueurs insensés et un départ de Marcelo Bielsa plus rapide que prévu, Gérard Lopez a bien du mal à mettre de l'ordre dans sa propre maison. Ce n'est pas le cas Mike Maignan qui devrait l'y aider.
Maignan dans le viseur des clubs anglais
Selon L'à‰quipe, le gardien du club nordiste, qui touche un salaire mensuel de 60 000 € brut, refuserait en effet catégoriquement de prolonger son contrat (qui court actuellement jusqu'en juin 2020) en raison de proposition jugée peu convenable. Rien ne dit qu'il ne parviendra pas à un accord dans le futur. Problème : le quotidien sportif ajoute que plusieurs clubs anglais ont pris note de sa situation et sont à l'affût…
JP