LOSC – Mercato : un prétendant se retire du dossier Nicolas Pépé

D’après les informations du Parisien, le Paris SG a lâché prise dans le dossier de l’attaquant du LOSC Nicolas Pépé.

A l’instar de ses aînés Neymar ou encore Paul Pogba, Nicolas Pépé s’apprête à vivre un été décisif pour son avenir. Auteur d’une saison d’exception (22 buts et 11 passes décisives), le joueur de 24 ans va quitter le LOSC lors du mercato estival. Reste encore à savoir vers quelle destination. L’Ivoirien, qui dispute actuellement la CAN avec les Eléphants, veut se concentrer sur la compétition avant de se prononcer sur son avenir.

Ce qui n’empêche pas les rumeurs de fleurir. Hier, L’Equipe affirmait dans son édition du jour que l’Inter et l’Atlético Madrid avaient tous deux formulés une offre astronomique de 90 M€. Le Bayern Munich, qui semblait un temps vouloir en faire l’un des successeurs de Robben, aurait décidé de lâcher l’affaire compte tenu du montant réclamé par les Dogues.

Et le club bavarois a visiblement été imité par le Paris SG. Selon les informations du Parisien, le PSG n’a apporté qu’un simple intérêt à cette piste et n’a jamais vraiment été enclin à passer à l’action. Certainement mis au courant de l’offre astronomique proposée par les prétendants du joueur, les dirigeants du Paris SG auraient décidé de laisser tomber l’affaire.

S.T.