LOSC, OL : quand Christophe Galtier envoie un SMS à Bruno Genesio…

LOSC, OL : quand Christophe Galtier envoie un SMS à Bruno Genesio...

Après la victoire de l’OL, hier face au PSG (2-1), Christophe Galtier a aussitôt envoyé un message à l’entraîneur lyonnais, Bruno Genesio.

Ils se connaissent de longue date. Et n’ont pas attendu cette saison 2018-2019, et la bataille de leurs deux formations pour la seconde place de Ligue 1, pour s’apprécier.

Lors de son point-presse, l’entraîneur Lillois, Christophe Galtier, a donc tenu à raconter qu’il avait envoyé ce matin un SMS à son homologue, Bruno Genesio. Et ce au lendemain de la victoire des Lyonnais face au Paris Saint-Germain.

Contenu du texto : « Tu es un peu emmerdant, tu lâches jamais rien ! » L’entraîneur de l’OL lui a aussitôt répondu : « Comme toi ».

Avant que le technicien du LOSC ajoute : « J‘aurais souhaité un tout autre résultat. Mais cette année, les deux fois où Paris a souffert en L1, c’était contre Lyon. Même si le score du match aller avait été très sévère, lors des deux confrontations entre les deux équipes, Lyon s’est montré très proche du PSG. Ça ne change pas la donne pour nous. J’ai toujours dit que Lyon était pour moi la deuxième meilleure équipe de L1. Mais on ne va pas se laisser faire. À nous de faire notre parcours. « 

L.T.

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play