LOSC, OM – Mercato : un coup de théâtre inattendu dans le dossier Lihadji ?

true

Alors que l’OM ne croit plus du tout en ses chances sur le dossier Lihadji, l’ailier international U17 pourrait surprendre son monde.

Si le LOSC et le Borussia Dortmund paraissaient aujourd’hui les mieux placés pour accueillir Isaac Lihadji (17 ans), l’Olympique de Marseille – qui a récemment retiré son offre contractuel pour l’ailier international U17 – n’a pas encore perdu la bataille.

Alors qu’Andoni Zubizarreta semble avoir tiré un trait sur Lihadji, lassé des atermoiements du joueur et de la gourmandise de son agent Moussa Sissoko, dans l’entourage du Minot on continue de se donner du temps avant de prendre une décision.

Prêt à refuser le LOSC par amour pour Marseille ?

Bien que l’offre lilloise (45 000€ de salaire + 1 M€ de prime à la signature) soit meilleur que l’ultime proposition formulée par l’OM, « Foot Mercato » assure qu’Isaac Lihadji ne ferme pour autant pas la porte à un revirement de situation en faveur de Marseille.

Originaire des quartiers nord de la ville, Lihadji – qui était le chouchou de Villas-Boas en début de saison et qui arrive en fin de contrat en juin – va faire un nouveau point sur ses possibilités dans les prochains jours. S’il se prononçait en faveur des Phocéens, il est évident que l’offre initialement retirée pourrait réapparaître comme par magie…

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008