par julien.perez

LOSC : pourquoi Franck Béria craint plus Lorient que le PSG

Présent devant la presse, le latéral du LOSC Franck Béria veut croire ai miracle devant le PSG mardi soir au Parc des Princes (21h).

Vaincu par le FC Lorient samedi soir, le LOSC va devoir rattraper les points perdus demain à Paris. Franck Béria avoue que les Dogues ont pris les Merlus un peu de haut mais veut croire que ce n’était qu’une erreur. « Il faut digérer la défaite. Demain face au PSG, le plan de route est bien établi. Dans les têtes, on est beaucoup plus mobilisé lorsqu'on joue des grosses équipes. On est naturellement mobilisé. L'objectif est de poser le plus de problèmes au PSG. Il faut être patient et jouer avec ses armes. Il faudra faire le moins d'erreurs possibles et jouer libérer pour instaurer un climat de confiance. On aurait aimer bonifier les points pris à Lyon mais il reste de nombreux matchs à gagner. On espère pouvoir terminer la saison de manière un peu plus confortable. Je suis confiant, a-t-il déclaré ce lundi devant les médias avant de donner son pronostic sur l’identité du futur champion de Frane. Qui sera champion ? Je vois bien l'AS Monaco. L'état d'esprit qui règne dans cette équipe est très bon. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Présent devant la presse, le latéral du LOSC Franck Béria veut croire ai miracle devant le PSG mardi soir au Parc des Princes (21h).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.