LOSC - RC Lens : Lopez extirpe à Oughourlian un secret bien gardé des Sang et Or
Le président du LOSC Gérard Lopez a fait avouer à son homologue du RC Lens Joseph Oughourlian ses ambitions sportives cette saison à la veille du derby du Nord (21h).
Le président du LOSC Gérard Lopez a fait avouer à son homologue du RC Lens Joseph Oughourlian ses ambitions sportives cette saison à la veille du derby du Nord (21h).
Le LOSC accueille le RC Lens dans une ambiance de cathédrale demain au stade Pierre-Mauroy (21h). Gérard Lopez regrette déjà de devoir jouer le derby dans une ambiance confidentielle mais a mis sa rivalité de côté pour dire tout le bien qu’il pensait de son homologue Oughourlian.
« J’apprécie et je valorise à sa juste valeur le fait que Lens n’est pas un club de L2. Pas mal de gens ont essayé de le faire remonter. Joseph l’a fait de manière structurelle. Ce n’était pas facile de prendre le temps dans un club historique avec la pression des attentes. Ça détonne avec ce qui a été fait auparavant », a déclaré le président du LOSC dans L’Équipe.
Aussi, ce même Lopez a fait avouer à son homologue du RC Lens ses ambitions sportives cette saison, chose qu’il n’avait jamais vraiment révélée publiquement. « Au fait, quelle est la vraie ambition de Lens cette saison ? » a ainsi demandé le président du LOSC. « On aimerait terminer en milieu de tableau. Et surtout battre Lille. Peut-être pas ce coup-là mais à Bollaert, dans un stade en ébullition. Ça ferait mon année, peu importe le classement », a glissé malicieusement Oughourlian.
Supporters lillois, vous avez un message 😏#NousSommesLesDogues #LOSCRCL #derbydunord pic.twitter.com/sNrCPbqtiD
— LOSC (@losclive) October 17, 2020
Joseph Oughourlian a avoué au président du LOSC Gérard Lopez les ambitions sportives du RC Lens cette saison à la veille du derby du Nord (21h).
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.