LOSC, Stade Rennais - Mercato : les deux clubs ont flashé sur un stoppeur danois
par Bastien Aubert

LOSC, Stade Rennais - Mercato : les deux clubs ont flashé sur un stoppeur danois

Le LOSC et le Stade Rennais n’en finissent plus de cibler les mêmes pistes au mercato. La dernière en date se nomme Victor Nelsson (FC Copenhague, 21 ans).

Le marché des défenseurs centraux est bouché cet été. Au Stade Rennais, Julien Stéphan a par exemple confirmé cette semaine que deux stoppeurs seraient bienvenus dans son effectif avant le début de la saison prochaine. Il va donc falloir trouver un plan B rapidement à Mohammed Salisu, en passe de quitter le Real Valladolid pour signer à Southampton.

Le club breton garde à l’œil Axel Disasi mais le Stade de Reims se montre gourmand pour son axial. Au LOSC, la donne est sensiblement la même puisque Christophe Galtier s’apprête à laisser filer Gabriel. Annoncé dans un premier temps proche du Napoli, le défenseur brésilien a été relancé récemment par le PSG dans l’optique de la succession de Thiago Silva.

Nelsson intéresse le LOSC et le Stade Rennais

Toutes ces informations font que le Stade Rennais et le LOSC se tirent la bourre pour dénicher la perle rare en charnière. Celle-ci pourrait se nommer Victor Nelsson. L’insider YohZe affirme en effet que les deux clubs français suivent le jeune défenseur danois FC Copenhague. Le SRFC a fait une approche concrète il y a plusieurs semaines. Le club danois aurait alors fait savoir qu'il n'était pas vendeur. Selon les dernières indiscrétions, l’intéressé a très bonne presse en Scandinavie...