LOSC : une bonne nouvelle pour Galtier en prévision du choc contre l’OL
Christophe Galtier (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RETOUR QUI COMPTE

LOSC : une bonne nouvelle pour Galtier en prévision du choc contre l’OL

Touché dimanche face à l’OGC Nice (1-1), Renato Sanches a fait son apparition à la séance d’entraînement du LOSC à la veille du match de Ligue Europa contre le Celtic Glasgow (18h55).

Le LOSC continue son petit bonhomme de chemin. Si tout n’a pas été parfait à Nice dimanche, les Dogues ont réussi à prendre un point (1-1) et assurer l’essentiel pour continuer d’avancer à la veille de recevoir le Celtic Glasgow en Ligue Europa (18h55). 

Outre Burak Yilmaz, auteur d’un très joli en faveur du LOSC, Renato Sanches a été brillant pour la troisième fois d’affilée mais a dû sortir à l’Allianz Riviera pour une gêne à une fesse. « Renato est passé entre les mains des kinés à la mi-temps, avait soufflé Christophe Galtier après la rencontre. Le terrain était bien trempé, il faisait beaucoup d’efforts, il y a l’accumulation des matches… » 

Le coach du LOSC a eu la bonne surprise de voir son milieu portugais de retour à l’entraînement du jour. « Bonne nouvelle pour le LOSC à la veille de Lille - Celtic : Renato Sanches est présent à l'entraînement », a ainsi tweeté le journaliste de La Void du Nord Olivier Fosseux. La question est de savoir si Galtier prendra le risque de le titulariser à trois jours d’accueillir l’OL en clôture de la 9e journée de L1 (21h). Il devrait en dire plus lors de sa conférence de presse, programmée à partir de 19h15 en compagnie de Sven Botman.