OL : Pierre Ménès retrouve foi en Lyon mais se paie une recrue estivale
par Alexandre Corboz

OL : Pierre Ménès retrouve foi en Lyon mais se paie une recrue estivale

S'il n'est toujours pas convaincu par Joachim Andersen, Pierre Ménès voit du mieux à l'Olympique Lyonnais en 2020.

Samedi, l'Olympique Lyonnais s'est imposé sur la pelouse des Girondins de Bordeaux (2-1). Sur ce match, Pierre Ménès a vu des Gones aux deux visages, mauvais lors du premier acte, brillant sur le second.

Toujours sceptique sur Joachim Andersen

« Lyon a très bien réagi après une première période exécrable à Bordeaux, très mal débutée avec une énième boulette d’Andersen, qui a décidément bien du mal à confirmer son statut de joueur le plus cher de l’histoire du club. La très mauvaise passe en retrait du défenseur danois a envoyé Briand marquer son 97e but en L1. Après le repos, je ne sais pas si ce sont les Lyonnais qui ont monté le rythme ou s’il y a eu une coupure d’électricité côté girondin, mais Bordeaux n’a plus aligné deux passes et l’OL a marqué deux buts coup sur coup », a écrit le consultant de Canal+ sur son blog.

Et Pierre Ménès conclut son plaidoyer sur Lyon par une jolie prophétie pour 2020 : « Si les joueurs de Garcia parviennent à reproduire ce qu’ils ont fait en seconde période, tous les espoirs sont permis ». Toujours à 12 points de Marseille (2e), l'OL a rebasculé dans la première moitié du classement après la 20e journée.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S'il n'est toujours pas convaincu par le défenseur Joachim Andersen, Pierre Ménès voit du mieux à l'Olympique Lyonnais en 2020.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.