Juventus – OL (2-1) / VIDEO : la surprenante célébration d'Anthony Lopes
par Alexandre Corboz

Juventus – OL (2-1) / VIDEO : la surprenante célébration d'Anthony Lopes

Dans un Juventus Stadium qui sonnait creux, Anthony Lopes a fêté la qualification de l'OL face à des supporters imaginaires...

Vendredi soir, l'Olympique Lyonnais a réussi un authentique exploit en devenant le premier club français à sortir la Juventus de Turin (1-0, 1-2) en match à élimination directe de Coupe d'Europe. Un résultat qui permet aux Gones de rêver encore à une hypothétique qualification européenne pour la saison 2020-21.

Pour y parvenir, les protégés de Rudi Garcia n'ont pas d'autres choix que de remporter la Ligue des Champions. Il faudra encore aller gagner trois matches du côté de Lisbonne pour le « final 8 » de la compétition. Si on n'en est pas encore là, Anthony Lopes ne cachait pas son bonheur de voir l'OL sortir la Vieille dame hier au Juventus Stadium.

Proche des Bad Gones, le gardien de Lyon a fait une jolie dédicace aux supporters en allant célébrer la qualification tout seul dans le kop vide d'un stade à huis-clos. Des images amusantes rapportées par Julien Laurens, le correspondant d'ESPN.