Manchester City - OL : les Gones ne poseront aucune réclamation contre l'arbitre
par Julien Pédebos

Manchester City - OL : les Gones ne poseront aucune réclamation contre l'arbitre

Hier soir, la presse anglaise a laissé filtrer une rumeur selon laquelle l'OL ne serait pas satisfaite du choix de l'arbitre contre Manchester City.

Ce samedi soir, l'OL va vivre un rendez-vous européen prestigieux avec ce quart de finale de Ligue des champions contre Manchester City. Une rencontre capitale pour les hommes de Rudi Garcia pour laquelle rien ne sera laissé au hasard. Mais pas question de pousser le bouchon trop loin pour autant.

Ces dernières heures, le Mirror évoquait en effet une possible réclamation de la part de l'OL concernant le choix de l'arbitre. En cause, sa nationalité (néerlandaise) qui poserait problème dans la mesure où en cas de défaite lyonnaise, l'Ajax Amsterdam validerait un ticket direct pour la phase de poules de C1, à l'image du Stade Rennais.

Seulement, les Gones n'auraient en réalité aucune intention de porter réclamation. Le Progrès a sondé le club lyonnais qui assure même que l'information du journal anglais est une pure invention. « "Complètement faux", nous a-t-on répondu en interne. Cela serait par ailleurs remettre en cause la probité d'un arbitre de réputation internationale, surtout à l'heure où la moindre image est décortiquée par des dizaines de caméras... », écrit la publication régionale.