OL : à Angers, on pense que Lyon peut titiller le PSG !

OL, LOSC - Mercato : le SCO fait le point sur Jeff Reine-Adélaïde

Après la très belle prestation réalisée par l’OL hier soir face à Angers (6-0), Stéphane Moulin et son président ont été impressionné par les Lyonnais version Sylvinho. 

Alors que le SCO d’Angers avait parfaitement lancé sa saison le week-end dernier en dominant Bordeaux (3-1), les hommes de Stéphane Moulin n’ont rien pu faire hier soir face à l’OL. Après la rencontre, le président du SCO Saïd Chabane est revenu sur la performance XXL de l’OL au micro de « Canal+ ».

« Ce qui est certain, c’est que face à nous aujourd’hui (vendredi, ndlr), il y avait de la qualité et quand il y a de la qualité, ça ne pardonne pas. On n’a pas été dans notre match. Il y a eu sept occasions, six buts : bravo l’OL, a lâché le président angevin avant de poursuivre sur la suite du championnat pour le club rhodanien. Je leur souhaite un bon championnat d’Europe (Ligue des Champions, ndlr). Déjà parce qu’ils représentent tous les clubs français et je pense aussi que cette année, il y a un rival sérieux pour le haut du championnat. » Ainsi, à l’image de son entraîneur Stéphane Moulin, le président angevin imagine l’OL capable de rivaliser avec le PSG.

Charlie COURRENT

(Propos retranscrits par FootMercato)