par Alexandre Corboz

OL - Alexandre Lacazette : "Je vais envoyer un texto à Lisandro"

A l’issue de la rencontre OL - Guingamp (5-1), Alexandre Lacazette a fait le point sur la fin de saison palpitante qui s’annonce et sa forme actuelle.

Un candidat très sérieux à la 2e place

“On a vraiment envie d’empêcher l’AS Monaco de prendre cette deuxième place. On veut passer devant eux. A nous de reprendre le retard qu’on a concédé. Face à Caen, ils ont perdu deux points. Est-ce un signe ? Cela fait un moment qu’on en voit. Maintenant il reste pas mal de matches et ils ont cette avance. Nous devrons nous accrocher jusqu’à la fin et espérer avoir un peu de chance.”

Le poids de Bruno Genesio dans sa réussite retrouvée

“Bruno Genesio, je le connais depuis six ans. Il sait comment je fonctionne, comment s’y prendre avec moi pour que je me surpasse et que je lui rende la confiance qu’il me donne.

Avec son doublé contre l'EAG, dépasse Lisandro Lopez (83 buts)

“Oui, je le sais. C'est un plaisir. Je vais lui envoyer un petit texto (sourire). Maintenant, ce ne sont que des stats. L’important, c’est d’être décisif pour l’équipe et le club. Le classement des buteurs (il est troisième, Ndlr), je le regarde plus ou moins. On a toujours envie d’être en haut mais ce sont les résultats de l’équipe qui m’importe.”

11 buts à domicile, 1 seul à l’extérieur

“On va dire que c’est l’ambiance à domicile qui fait la différence. J’ai besoin du soutien du public. Je sais qu’il faudrait que je marque plus à l’extérieur. C’est l’un des objectifs que je me fixe. J’espère vraiment marquer à Rennes ou faire marquer et me montrer utile.”

A.C, au Parc OL