OL : Anthony Lopes indirectement à l’origine de tensions en interne ?

OL : Anthony Lopes a repris l'entraînement, en mode Rambo!

Selon Le Progrès, le médecin Christophe Baudot serait sur le départ à l’OL suite à la blessure d’Anthony Lopes à Barcelone en 8es de finale de la Champions League.

Il y a deux ans, Jean-Michel Aulas avait réalisé un joli coup en chipant le médecin Christophe Baudot à l’Olympique de Marseille. Seulement, l’aventure du doc’ serait sur le point de s’achever, à en croire Le Progrès. En effet, celui-ci n’aurait pas du tout apprécié que Bruno Genesio ne suive pas sa recommandation de sortir immédiatement Anthony Lopes après sa commotion à Barcelone en 8es de finale de la Champions League (1-5).

« Le docteur n’a pas bien vécu l’épisode au Camp Nou lors du match contre Barcelone, ayant occasionné la commotion d’Anthony Lopes, peut-on lire dans le quotidien. Visiblement, Christophe Baudot a demandé, via l’arbitre, que son gardien quitte le terrain tout de suite et ne reprenne pas le jeu. Est-ce la goutte d’eau qui a fait déborder le vase ? À suivre. »

Mais du coup, si Bruno Genesio et son staff ne sont pas conservés, Christophe Baudot pourrait-il finalement décider de rester ?

R.N.