OL – ASSE : Bernard Lacombe pique Memphis Depay avant le derby

N’appréciant pas l’irrégularité affichée par Memphis Depay à l’OL, Bernard Lacombe ne s’est pas privé pour le tacler.

S’il a pris un peu de recul et perdu de sa présence à l’oreille de Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe reste un électron libre à l’Olympique Lyonnais. Plus discret dans les médias qu’il ne l’était par le passé, l’ex-attaquant ressort souvent du silence en marge des OL – ASSE pour évoquer ses souvenirs… Ou faire passer des messages.

Présent sur RMC avant le 117e derby rhonalpin, « Nanard » n’a pu s’empêcher de secouer un peu Memphis Depay, auteur de prestations irrégulières depuis le début de saison mais exceptionnel avec les Pays-Bas face aux Bleus la semaine passée.

« Il a beaucoup de talent, mais il faut faire attention. J’appelle ces gens-là « les intermittents du spectacle ». Ce n’est pas très gentil, mais il y a un peu de vérité dans ça. Il est capable de retourner un match. Il faut voir le talent qui est le sien. Quand tu veux jouer dans un grand club, le talent c’est une chose. Mais il faut l’exprimer et l’exprimer sur la durée. Sinon, tu joueras de temps en temps à 12 et de temps en temps à 10. C’est ça qui peut être embêtant avec certains », a confessé l’ancien bras droit de JMA.

Arnaud Carond

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.