OL : Aulas est revenu à la charge pour Grenier
Invité sur RMC, Jean-Michel Aulas est revenu sur le cas Clément Grenier, libre en juin 2014 et que l’Olympique Lyonnais s’attèle aujourd’hui à prolonger.
Invité sur RMC, Jean-Michel Aulas est revenu sur le cas Clément Grenier, libre en juin 2014 et que l'Olympique Lyonnais s'attèle aujourd'hui à prolonger.
« J'avais annoncé qu'on allait lui faire une proposition. On l'a faite. On discute avec son agent, avec lui. J'ai dû le voir trois fois. C'est un garà§on très ambitieux. Il a un agent très ambitieux aussi. Dans la vie, il faut avoir du talent, de la personnalité. Mais il faut àªtre lucide, aussi. Il y a un prix de marché qu'on va arriver à mettre en ligne. Ce qui m'avait inquiété, c'est qu'il voulait attendre d'àªtre sûr d'àªtre qualifié en Ligue des champions pour pouvoir finaliser la discussion. J'espère qu'on va arriver à finaliser avant », a confié le dirigeant lyonnais.
Selon nos informations, la proposition lyonnaise porterait sur un bail de quatre saisons à un montant compris entre 150 et 180 000€ brut par mois. Actuellement, le jeune milieu de terrain rhodanien émarge à 72 000€ brut par mois.
Auteur d’un but exceptionnel hier soir à Montpellier (victoire 2-1), Clément Grenier s’impose plus que jamais comme l’un des éléments majeurs de l’OL de demain. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si le jeune milieu offensif faisait partie des instigateurs de la réunion des joueurs la semaine dernière.
A.C