par julien.perez

OL : Aulas et Mendy ont fumé le calumet de la paix en Russie

S’ils s’étaient taquinés par messages interposés en marge de la finale de la Ligue Europa entre l’OM et l’Atlético de Madrid (0-3), Benjamin Mendy et Jean-Michel Aulas ont fait la paix.

« Jean-Michel Aulas, on va tout casser chez toi ». Le message de Benjamin Mendy avant le 17 mai dernier avait trouvé un écho retentissant chez le président de l’OL qui, sans le citer, avait alors regretté qu’« un footballeur international français, jouant en Angleterre » soit venu « prêter sa voix » aux supporters de l’OM les plus virulents.

Aulas et Mendy ont fait la paix en Russie

Qu’on se rassure : les deux hommes, qui avaient déjà échangé des messages d’apaisement depuis cet épisode, se sont retrouvés ce lundi alors qu’Aulas avait accompagné le président de la FFF Noël Le Graët à la séance des Bleus. Selon L’Équipe, il s’agissait d’un court moment de quelques secondes où le défenseur mancunien est venu saluer JMA, lequel lui a répondu par un geste amical et de grands sourires. De quoi clore la séquence entre les deux hommes.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’ils s’étaient taquinés par messages interposés le mois dernier avant la finale de la Ligue Europa, Benjamin Mendy et Jean-Michel Aulas ont fait la paix.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.