OL : auto-critique, Juninho, Mercato… Aouar se livre et avoue son amour pour Guardiola

false
OL : auto-critique, Juninho, Mercato... Aouar se livre et avoue son amour pour Guardiola

Houssem Aouar, le milieu de terrain de l’OL, a évoqué sa saison et son avenir au micro du Canal Football Club, ce dimanche.

Après une deuxième saison sous le maillot de l’OL où il a rebondi après un léger creux, Houssem Aouar s’est confié sur tous les sujets chauds.

Une révélation à digérer

« Après la saison dernière, je savais que j’allais être plus observé, critiqué. Il fallait que je me mette dans ma bulle. Mon creux ? C’est ma première saison pleine. J’ai su rebondir et ne pas paniquer. »

Impatient de croiser Juninho

« Bien sûr que tout le monde est impatient. Il sait comment gagner, il sait comme le club fonctionne et doit faire pour gagner. Il va nous aider à gagner un trophée. »

Totalement fan de Guardiola

« C’est un grand club européen, tous les joueurs ont envie de jouer dans les plus grands clubs, qui plus est entraîné par Guardiola qui est un grand entraîneur. Il a la science infuse, il voit tout avant tout le monde. Il fait très bien jouer ses équipes. C’est ce qui me plait dans sa façon de voir le foot. »

Une envie de marquer l’histoire de l’OL

« Je suis encore sous contrat avec l’OL. J’aimerais marquer l’histoire de ce club. Après il y a une nouvelle direction qui arrive, un nouveau coach. Il va falloir discuter du rôle que je peux avoir. Moi je suis prêt à avoir un rôle de leader technique et dans un vestiaire. On va disctuer et prendre une décision avec le club ».

Julien Pédebos