OL : Bernard Lacombe s’en prend violemment aux supporters des Gones

Ancien conseiller du président Aulas, Bernard Lacombe a méchamment taclé les supporters de l’OL qui critiquent leurs joueurs ou leur entraîneur, Bruno Genesio.

Pas réputé pour faire dans la langue de bois, Bernard Lacombe s’est lâché bien comme il faut au micro de RMC Sport 1. Dans son viseur, les supporters de l’OL qui se permettent de critiquer ou siffler leurs joueurs, de même qu’un Bruno Genesio dont les choix sont systématiquement remis en cause.

Attention, ça fait mal…

« Les supporters, ils arrivent, ils commencent à dénigrer Pierre, Paul ou Jacques parce qu’ils ne jouent pas. Mais comment ces gens-là, qui n’ont aucune compétence peuvent-ils se permettre de venir le jour du match, s’asseoir et donner des avis ? Déjà, quand tu es dans la tribune, que tu es un ancien joueur, il y a plein de choses que tu voies parce que tu sais ce que c’est. Eux, ils ont fait quoi, à part jouer en promotion de District ? »

A l’heure où le FC Barcelone s’apprête à débarquer entre Rhône et Saône, l’heure devrait plutôt être à l’union sacrée à l’OL, pas à la discorde…

R.N.

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.